Chambre d’Hôteslogement, ou B&B – comme il est populairementappelé à, rend pour une bonne remplacement d’un séjourdans un hôtelou une auberge. Chambre d’HôtesHôtels (B&B) sontdestypes de maisons d’hôtesexploités par lesgrandesfamilles. Il y a plusieurshôtels à York en Angleterre qui offre bed breakfast York installations pour lesvisiteurstouslesjours. Habituellement, Chambre d”HôtessHôtelssontgénéralementdétenues par despersonnesaulieu de lessociétés, lespropriétairessemblentvraiment se concentrersurvotre confort et vosbesoins.

Remontantdanslestempsanciens, quand le nombre de voyageurs à pieduniquement, certainesmaisonsoffert une chambre à coucher et dans le mêmetemps, un petit-déjeunertandisquelesvoyageursont à leurmomentanée de s’arrêter pour se reposer pour la nuit. Beaucoup ne peuventpasêtreconscientque l’Hôtel de Ville (avec l’Hôtel de Fallon) offre l’hébergement pour la nuitdans un hôtelhistorique qui fonctionnecomme un bed-and-breakfast inn. Cela impliquerait, d’une collation, se brosserlesdents, faire de l’exercice, le temps de se préparer pour le lit, petit déjeuner, se laver, s’habiller, etc., va aiderles enfants à comprendre et à prédiredesévénementsdanschaque moment de la journéeou de la nuit.

Lesprix à lit-et-petitsdéjeuners, qui en moyenne $104 $133 une nuit, selon la région, le rival le taux de bonshôtels. Principauxbesoins qui doiventêtresatisfaits pour lespersonnesséjournant en Chambre d’Hôtes un hébergement de style comprennent: soins et un service personnalisédans un lieuagréabledans une jolie maison, à l’opposé de plus “standard” de chambres d’hôtel. Une Chambre d’Hôtes propose deschambrespropres et bon marché de l’hébergementainsique la possibilité d’apprendre à propos de la journée-à-jour de la vie et de la culture de la partie rurale de la Roumanienotamment en Transylvanie, où le B&B est de plus en plus populaire.

FlottantChambre d”Hôtesssontdesbateauxoupéniches qui offre B&Bhébergement; le NGCC Alexander Henry muséenavire a été un exemple. Une Chambre d’Hôtes (généralementabrégé en B&BouBnB) est un petit établissement d’hébergement qui offre un hébergement pour la nuit et petit déjeunerChambre d”Hôtesssontsouventprivées de la familledesmaisons et ontgénéralemententrequatre et onze chambres, dont sixsont la moyenne. L’avantage de cetteChambre d’Hôtesaubergesont plus régulière, leshôtels et lesmotels, c’est queleurs clients obtiennent une chance de profiter de la nouveauté et d’agréablessurprises.

La Chambre d”Hôtessénumérés ci-dessous sont une sélection de nos populaireB&Bs. Vousaurezaussibesoin d’êtredisponibles pour répondre à touslesbesoins de vos clients, peuimporte ce qu’ilspeuventêtre. Si vous n’êtespasprêt à mettrevotretempsdansvotre bed & breakfast vous ne serezpasheureux et il ne sera pas un succès d’affaires pour vous. Qu’offre-t-il pour attirerles gens à la région de resterdansvotrelit& petit déjeuner?

Trop de nuits de pasassez de personnes en séjourau bed & breakfast et lesfinances de l’entreprise va rapidement devenir tendues. Bienque le royaume-Uni, Chambre d’Hôtes n’a pas l’habitude se vanter de certainsdes plus grandsservices de l’hôtel, comme plein de restaurants et de bars, il offre une plus intime dansla viequotidiennedupeupleanglaisalorsqu’ilsvaquent à leursjours.